Programme « Villa Léna », une résidence éligible à la loi Pinel à Mordelles

Programme "Villa Léna", une résidence éligible à la loi Pinel à MordellesProgramme "Villa Léna", une résidence éligible à la loi Pinel à Mordelles

MORDELLES, UNE VILLE CONVIVIALE

Un environnement naturel – Mordelles est inscrit dans un paysage naturel bordé par Le Meu et son grand étang de la Biardais. Des parcs et des promenades balisées participent à la construction d’un environnement apaisant.

Une ville sportive et animée – Le centre bourg est animé par de nombreux commerces de proximité et par son marché les mardis et vendredis. Mordelles dispose de 3 complexes sportifs.

Ainsi que culturelle – Le centre culturel l’Antichambre de Mordelles accueille une large médiathèque ainsi que des expositions et ateliers. Une ludothèque situé à la Ferme du Pâtis propose un espace de jeux tout public.

Mais également connectée – La ville de Mordelles est connectée à la métropole de Rennes par de nombreuses lignes de bus (55, 154ex, 76).

Villa Lena propose APPARTEMENTS et MAISONS DE VILLE lumineusement orientées, autour de jardins, de terrasses et d’espaces verts. Harmonieusement intégrée dans une bulle de calme autour d’un cœur paysager, Villa Lena offre des volumes généreux, parfaitement interprétés. Les appartements bénéficient de prestations de qualité et d’aménagements fonctionnels, avec cellier pour certains et espaces extérieurs pour tous. Les maisons, bordées par leur jardin, sont implantées à l’abri des regards. Les espaces intérieurs ont été conçus pour une vie de famille confortable et des moments conviviaux entre amis.

COMPOSITION DU PROGRAMME

VILLA LÉNA: Respect de la RT 2012 – 2 cellules commerciales – Un programme de 30 logements – Un bâtiment collectif comprenant 28 appartements (du T2 au T4) – Deux maisons individuelles T4 (hors copropriété) – Stationnement en sous-sol et en aérien – Terrasses ou balcons pour tous les logements


Tous les programmes