"MY CAMPUS BEAULIEU", Programme immobilier éligible Pinel à Rennes

Rennes
Éligible pour Habiter dedans - Résidence principaleRéduire vos impôts - Loi Pinel
Livraison 2022
Logements disponibles T1 T2 T4
Prix négociés, veuillez nous contacter

C’est à 15 min du coeur de Rennes que la résidence ouvre ses portes. À 10 min à pied de la future ligne de métro et des berges de la Vilaine, elle jouit d’un accès aisé à de nombreuses commodités dans un rayon de 850 m : supermarché, bibliothèque, complexes sportifs, pharmacie, banque, laverie, cabinet médical, etc… Les occupants pourront également s’accorder une pause dans l’un des deux parcs à proximité du projet (Oberthur et Maurepas). La réalisation bénéficie, à moins de 150 m, de la présence du campus verdoyant de Beaulieu qui rassemble sur 60 ha divers établissements d’enseignement supérieur : Université Rennes 1, INSA, Centrale Supélec, IUT… Idéale pour les étudiants, elle convient également aux jeunes actifs pouvant rejoindre directement l’une des 120 entreprises du technopôle Rennes-Atalante grâce aux bus partant au pied de la résidence.

Ce programme vous intéresse pour y résider ou investir ?

Découvrez nos stocks et prix négociés.

Les deux bâtiments, de 3 et 5 étages, dialoguent entre deux tissus urbains différents, entre densité du boulevard de Vitré et environnement pavillonnaire de la rue Lavoisier. L’architecture de la réalisation, élégante et sobre, mêle harmonieusement béton matricé, enduit blanc, parement brique et bardage métallique en attique.

La résidence dispose d’un aménagement pensé pour l’usage individuel mais aussi collectif. Au rez-de-chaussée, 150 m² de locaux communs desservent salle d’étude, espace détente, cafétéria, laverie, locaux vélos, etc. Un régisseur sera présent pour l’accueil et l’entretien de ces espaces partagés. Un parking, en sous-sol, libère de l’espace pour profiter pleinement du jardin en coeur d’îlot. Des espaces « à jardiner » partagés sont également mis à disposition en attique.

Les 68 appartements de la résidence se déclinent majoritairement en studios. Quelques 2, 3 et 4 pièces sont également disponibles. Les amateurs de biens peu communs apprécieront les 4 pièces duplex situés en attique. Dédiés à la colocation, ils disposent de trois chambres, dont deux à l’étage, de deux salles d’eau et d’une terrasse, un privilège rare en centre-ville.

test

Ce programme vous intéresse ?

Découvrez nos programmes similaires en vente

Sélectionnez parmi nos 200 programmes, celui qui vous conviendra pour votre résidence principale ou votre investissement immobilier locatif.
Nous étudierons ensemble votre projet d’investissement.

Voir tous nos programmes

||
||