« L’Escale », le programme immobilier neuf pour vivre et s’investir à Rennes

Le Cabinet INEF vous informe :

  • Livraison : 4ème trim. 2021
  • Types : de T1 à T4
  • Dispositif : Pinel, Pinel Régulé, Accession

Un nouveau projet immobilier s’affilie  dans la ville de Rennes. Il s’agit du prospectus immobilier « L’Escale » qui se base sur différents projets, que ce soit pour une résidence principale, résidence secondaire et investissement  locatif. Départagé en 42 logements, la résidenceest distribué de type T1, T2, T3 et T4. Ce nouveau programme est assez spécial du fait qu’il est éligible à 3 dispositifs. Il s’agit du dispositif Accession, Pinel et Pinel Régulé. Ce projet immobilier sera livré au 4eme trimestre 2021.

« L’Escale », le programme immobilier neuf pour vivre et s’investir à Rennes« L’Escale », le programme immobilier neuf pour vivre et s’investir à Rennes« L’Escale », le programme immobilier neuf pour vivre et s’investir à Rennes« L’Escale », le programme immobilier neuf pour vivre et s’investir à Rennes« L’Escale », le programme immobilier neuf pour vivre et s’investir à Rennes

Rennes, une ville procurant un admirable milieu de vie

Rennes, un environnement extraordinaire

La ville de Rennes se situe dans l’Ouest de France. Défini 2ème meilleur ville de la France, Rennes offre à ses peuples une condition de vie favorable. Déjà que la ville a fait un énorme progrès sur tous les plans économique, technologique, développement urbain et d’autres. Appelé ville universitaire, Rennes figure parmi les villes choisis par les jeunes pour leurs études supérieurs. Elle détient 2 universités et 23 écoles supérieures (EPITECH, Institut d’étude Politique à Rennes,…). Des établissements sportifs sont établis dans la ville pour ceux qui sont adeptes au sport (stade de rugby, stade de foot, de volley-ball,…). Indiqué 2ème ville plus dynamique de France, par rapport à sa situation économique. Des industries de fabrication d’automobile comme le Peugeot sont implantés dans la ville.

Le paysage à Rennes est saturé des espaces verts de 869ha qui figure 17% de la superficie de Rennes. La ville recours aux différents moyens de transport existant comme l’avion, le train, le bus, les transports fluviaux.

L’Escale, avec des environs intéressants

La résidence L’ « Escale » subvient des innombrables avantages grâce à ses proximités. Les parents locataires peuvent se soulages du fait que juste à côté, il y a des écoles. A seulement 800m du bâtiment se déniche la gare.   A part, juste à 2 et 3 pas se trouvent des centres culturels, des radieuses salles de cinéma, une centre commerciale, etc. L’Escale se trouve dans un quartier propre et serein de la ville de Rennes.

L’ « Escale », un programme immobilier proposant amplement de bénéfice

L’ « Escale », un fructueux dispositif

Le concept du projet « l’Escale » est de donner une demeure bien adaptée pour les habitants de la ville de Rennes. Situé dans une rue secondaire, la résidence l’escale  recours à une aisance paysage. Le programme immobilier comprend 42 logements du type T1 jusqu’à T4. Les logements sont bâtis à partir d’une architecture contemporain fusionné avec de la tendance moderne « chic ». Tous les équipements et  la teinte  utilisée avec la mélange du style contemporain et moderne reflète une somptueuse  espace de vie, rempli d’harmonie. Pour voir de près les logements, une visite virtuelle est disposée pour les intéressés.

 « L’Escale », une prodigieuse espace de vie

Le programme tout neuf l’escale est formé de 42 logements. Une charmante résidence mettant en fusion 2 types architecturaux différents (contemporain et moderne). Nuancé de couleur blanche, le bâtiment réunit 2 structures distinctes. Entre la mise en œuvre d’un design minimaliste du mobilier, il y a un rajout de touche bois pour acquérir de la chaleur aux logements. Pour monter et descendre des étages, un ascenseur est mis en disposition.

Siégé dans un vaste endroit, la résidence l’ « Escale » est cernée de confort et adapté à la technologie. Le hall du bâtiment est rempli de belle décoration. Les locataires peuvent se détendre du fait que la résidence est bien sécurisée. Pour accéder  l’immeuble, le porte hall d’entrée ne s’ouvre que par commande d’une clé viking offert à tous les habitants de la résidence l’escale. Après pour plus d’assurance, il est obligatoire de se référer au vidéophone couleur main libre. L’accès  à l’ascenseur est aussi synchronisé avec l’ouverture de la porte du hall. Tout l’immeuble est cerné de baie vitrée pour avoir plus de lumière et d’éclat dans les pièces du bâtiment. Des vastes terrasses extérieures en revêtement grès cérame 60*60 sont mises en places. Pour ceux qui ont des voitures, un parking est installé au rez-de-chaussée et sous-sol, et qui sera ouvert seulement par télécommande électrique.

Le dispositif tout neuf L’ « Escale » répond à toutes les conditions nécessaires pour la construction  d’un bâtiment. Strictement éligible à 3 différents types de dispositifs, il y a la Pinel, Pinel Régulé et  le dispositif Accession. Ce programme immobilier sera livré en 4ème trimestre 2021 et possède le label énergétique BBC RT 2012.

LES POINTS FORTS

  • A 800m de la gare
  • Terrasse, parking, ascenseur
  • Entrée sécurisée
  • Destinations : investissement locatif, résidence principale et résidence secondaire
  • Label énergétique : BBC RT 2012
Tous les programmes