« Le Panoramik » programme neuf à Rennes, éligible Pinel

Le Cabinet INEF vous informe :

  • Livraison : 4ème trimestre 2018
  • Type : Du T1 au T5
  • Prix : nous consulter
  • Dispositif : Loi Pinel

Situé au bord de la Vilaine, le programme immobilier « Le Panoramik » à Rennes, éligible au dispositif Pinel, propose un beau T5 de 89m2, proche du quartier Jeanne d’Arc. La résidence fait partie intégrante du nouvel écoquartier Baud Chardonnet, qui fait la part belle aux déplacements doux, aux espaces verts et à une réhabilitation de la vie autour du fleuve.

 

Vous conseiller et vous accompagner de A à Z à titre patrimonial fiscal et immobilier

Un nouvel écoquartier aux nombreuses infrastructures.

Rennes, la ville où il fait bon vivre.

Classée première au palmarès des villes françaises où il fait bon vivre en 2018 par un hebdomadaire, Rennes attire de plus en plus de nouveaux habitants. Avec plus de 215 000 habitants, Rennes est la première ville de la région Bretagne. Dynamique économiquement, Rennes est un pôle important du secteur tertiaire et plus particulièrement du secteur numérique et nouvelles technologies. La ville accueille aussi de nombreux étudiants, elle est la huitième ville universitaire de France. Cité chargée d’histoire, Rennes a également l’avantage de se situer à une cinquantaine de kilomètres de la mer. Rennes est donc une ville au profil intéressant pour qui souhaite investir dans l’immobilier.

Prenons RDV pour étudier ensemble ce programme

L’écoquartier Baud Chardonnet, un quartier tout neuf.

Le programme immobilier « Le Panoramik » est construit au bord du quartier Jeanne d’Arc, dans le nouvel écoquartier Baud Chardonnet. A deux pas du centre-ville, construit sur une ancienne friche industrielle, ce nouveau quartier en bord de Vilaine est animé de nouvelles infrastructures et commerces et propose de nombreuses animations autour du fleuve. Il dispose également d’un grand « poumon vert » de 3 hectares ainsi que d’autres espaces verts, et une rambla. Le quartier est relié au centre par un pont, et une passerelle piétonne et cyclable. Le métro est accessible en 5 minutes. Plusieurs lignes de bus le traversent. Enfin, la gare ne se trouve qu’à 10 minutes en transports en commun.

« Le Panoramik », une vue sur la Vilaine, au cœur d’un nouveau quartier.

Du neuf, rien que du neuf.

Le projet immobilier « Le Panoramik », situé au cœur du nouvel écoquartier Baud Chardonnet, bénéficie donc de nouvelles infrastructures (écoles, crèche…), de commerces et surtout d’une vie au bord de l’eau. Composé de trois bâtiments, son architecture est épurée. Face au grand parc urbain, et à la rambla, cette résidence offre un panorama superbe à ses habitants.

Des logements lumineux.

Le programme immobilier « Le Panoramik » à Rennes propose un logement de type T5 de 89m2. L’orientation et l’agencement des appartements a été étudiée pour que la lumière y entre toute la journée. La plupart ont une triple exposition. Chaque appartement est complété par une loggia. Situé au 14e étage, cet appartement bénéficie donc d’une belle luminosité et d’une vue dégagée. La région de Rennes étant éligible à la loi Pinel, ce bien peut faire l’objet d’un achat locatif. Son propriétaire bénéficiera ainsi des avantages fiscaux proposés par ce dispositif.

« Le Panoramik » programme neuf à Rennes, éligible Pinel
5 (100%) 2 votes


Tous les programmes