« Connexion » programme immobilier Pinel à Rennes

« Connexion » programme immobilier Pinel à Rennes
5 (100%) 1 vote

Situé dans le quartier Francisco-Ferrer – Landry – Poterie à Rennes, le programme immobilier « Connexion », éligible au dispositif Pinel et au Prêt à Taux Zéro (PTZ), propose 6 logements disponibles du T2 au T3 (44 à 69m2), proche du centre-ville et de la gare.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 4ème trimestre 2019
  • Type : Du T2 au T4
  • Prix : A parti de 245 500€
  • Dispositif : Loi Pinel

Un quartier situé autour du Parc du Landry.

Rennes, une ville où règne la douceur de vivre.

Rennes n’a pas été désignée pour rien au palmarès des villes de France où il fait bon vivre. Animée, variée, en mouvement constant, Rennes est également un pôle économique important dans le domaine du tertiaire et plus précisément du numérique et des nouvelles technologies. Huitième ville universitaire de France, elle accueille de nombreux étudiants qui en font une cité festive. Le patrimoine n’est pas en reste puisque Rennes est une ville d’histoire. Son patrimoine architectural médiéval et classique est protégé au titre des Monuments historiques. Par ses nombreux atouts, Rennes attire de nouveaux habitants chaque année. C’est un endroit idéal pour un investissement immobilier.

Un quartier qui s’articule autour du parc.

Le programme immobilier « Connexion » est situé dans le quartier Francisco-Ferrer – Landry – Poterie, plus communément appelé le Landry. Ce secteur est plutôt résidentiel mais dispose d’un pôle de commerces de proximité. Le Parc du Landry apporte des espaces verts agréables en pleine ville. Tout proche également, le quartier de Sainte-Thérèse, résidentiel également mais qui opère une transformation sur une partie de son territoire en développant les infrastructures. Ainsi, les habitants ont à disposition des services et commerces. La résidence « Connexion », proche des axes de dégagement, est également à proximité du centre et de la gare. Le secteur est desservi par le métro (notamment Sainte-Thérèse), et plusieurs lignes de bus.

La résidence « Connexion », dans un quartier très vivant.

Proche du centre et de la gare.

Le programme immobilier « Connexion » profite du calme du Parc du Landry et de l’animation du quartier Sainte-Thérèse. Il est d’un accès pratique avec la proximité de la gare, et des grands axes de dégagement. Avec son architecture contemporaine, la résidence offre des prestations de qualité à ses habitants. Composée de 26 logements neufs, elle est un lieu d’habitation à taille humaine. Ses logements vont du T2 au T4.

Des logements lumineux.

Le programme immobilier « Connexion » à Rennes, propose encore 6 logements disponibles du T2 au T3, dont la surface s’échelonne de 44 à 69m2. Tous sont équipés d’un balcon, d’une loggia ou d’une terrasse. Ces logements sont éligibles à la loi Pinel et au Prêt à Taux Zéro. Les acheteurs souhaitant investir dans un logement locatif profiteront des avantages fiscaux du dispositif Pinel et les personnes souhaitant s’installer à Rennes pourront enclencher le PTZ. A noter que ces deux dispositifs ne sont pas cumulables.