« Convergence Les Villas » à Chantepie, un programme neuf en pinel pour habiter ou louer à proximité de Rennes

Le Cabinet INEF vous informe :

  • Livraison : 2ème trim. 2020
  • Types : de T2 à T4
  • Dispositif : Pinel

« Convergence Les Villas » est un récent programme instauré à Chantepie, dans le centre-ville. Ce projet est déclaré éligible au dispositif Pinel pour faire l’objet d’une habitation ou d’un investissement. Ce projet doit être achevé vers le 2e trimestre 2020. Ces villas ont été conçues pour ceux qui sont à la recherche d’une résidence. Les investisseurs pourront également réaliser de bon placement en investissant dans ces appartements de types T4 et T5.

« Convergence Les Villas » à Chantepie, un programme neuf en pinel pour habiter ou louer à proximité de Rennes

Chantepie, une ville rayonnante et attractive proche de Rennes  

Chantepie, une ville magnifique en face de Rennes 

Une des villes situées dans la banlieue de Rennes, Chantepie est favorable à un développement durable. Grâce à sa position géographique, cette ville est idéale pour la mise en place d’un programme immobilier. Ainsi, sa population pourra profiter d’un bel emplacement où il fera bon vivre. Une ville assez tranquille, dynamique, elle sera parfaite pour diverses actions de développement sur le plan économique et immobilier. C’est également une ville ouverte qui est tout proche de Rennes.

 Chantepie : une ville en pleine développement 

La ville de Chantepie est le berceau du programme « Convergence les villas » grâce à son dynamisme, mais aussi pour les avantages que son emplacement géographique peut procurer.  Ses différentes nouvelles installations ne peuvent que rendre service les habitants de cette partie du département d’Ille-et-Vilaine. Ce programme immobilier sera une solution efficace pour résoudre les problèmes de saturation dans cette ville. Avec l’aménagement d’une station de métro à proximité, la ville de Chantepie connaîtra rapidement un essor intéressant. Le programme « Convergence » sera à proximité des différents moyens de locomotion, ce qui sera un grand avantage pour l’ouverture de la ville.

 Programme « Convergence Les Villas », un programme immobilier précis et fiable 

 Programme « Convergence Les Villas » : dans un cadre impressionnant 

Le programme immobilier « Convergence Les Villas » de Chantepie a pour objet de donner aux habitants de la ville, un style de vie plus moderne et plus tranquille.  Cette ville de banlieue se diffère des autres par son dynamisme, sa ferveur pour la protection de l’environnement, mais aussi par la saturation d’habitation. Cette ville verte connait un essor économique plutôt impressionnant, mais aussi une ouverture qui la rapproche des villes aux environs. Le projet est installé à seulement 5 minutes du centre-ville. Ainsi les occupants auront un accès direct aux grands axes du transport urbain et seront à proximité des zones commerciales. Ce plan immobilier neuf se distingue par l’approche basse carbone imposée pour la construction de ces résidences. Sachez que cette infrastructure est conforme à la RT 2012. Ce projet immobilier « Convergence » s’étale sur une superficie de plus de 2ha dans l’une des villes de Rennes. Implanté dans une ville assez urbaine, les habitants pourront jouir des différentes commodités dont ils sont habitués.  Situées à proximité des zones commerciales, sur la pente douce, ces villas seront desservies par les réseaux de transport urbain.

 Programme « Convergence Les Villas » : pour une vie agréable et apaisante 

Ces réalisations immobilières seront imposées dans un cadre bien ensoleillé où sur ses balcons les résidents pourront apprécier une vue imprenable sur le Sud –Ouest de la ville. Ce nouveau quartier rime parfaitement avec l’ensemble des résidences qui s’y trouvent qui caractérise déjà la ville. Cette dernière est constituée de maison individuelle, des appartements ou des résidences collectives.

Le programme Convergences « Convergence Les Villas » bénéficie d’une situation stratégique faisant partie des principaux hubs urbains français. Ce projet mettra en place entre 20 à 30 logements sains, aisés et convenables. Chaque maison jouira d’une luminosité parfaite pour vivre harmonieusement.  Issu d’un plan optimisé, chaque maison sera constituée d’une salle de séjour, à manger, une cuisine volumineuse. Les logements seront soigneusement élaborés pour que chaque pièce bénéficie d’une hauteur de 4m. Ce nouveau quartier disposera aussi de plusieurs appartements de type T1 au T5.

Ces derniers possèderont chacun d’une terrasse et d’un jardin conforme aux besoins de ses occupants. Les pièces seront sécurisées chacune par des volets roulants. Le parquet sera stratifié, la cuisine et les salles de bains sont en carrelage. Les salles de bains sont réalisées finement avec la mise en place des receveurs de qualité, des robinetteries thermostatiques dernier cri, d’un système de chauffage fonctionnant par boucle énergétique. Pour obtenir des informations sur ce programme, un formulaire de contact est disponible sur notre site ou nous appeler par téléphone

LES POINTS FORTS

  • À 5 minutes du centre-ville de Chantepie
  • Balcons, loggias et terrasses
  • Parking pour les résidents
  • Destinations : investissement locatif, résidence principale et résidence secondaire
  • label énergétique : BBC RT 2012

 

Tous les programmes