Programme «Le Clos des Basses Noës» à Saint-Erblon, éligible à la loi Pinel, pour vivre ou investir

Le Cabinet INEF vous informe :

  • Livraison : 2ème trim. 2020
  • Types : T3
  • Dispositif : Pinel

Idéalement placé à quelques encablures de toutes les commodités, ce programme immobilier neuf intègre 10 logements de type T3 répartis en 6 appartements et 4 maisons livrables au 2eme trimestre 2020. Ils se démarquent par leur architecture contemporaine qui s’harmonise parfaitement avec l’environnement paisible de Saint-Erblon. Ils sont idéals pour les investisseurs, car ils sont éligibles au dispositif Pinel, soit la possibilité de contracter un PTZ.

Programme «Le Clos des Basses Noës» à Saint-Erblon, éligible à la loi Pinel, pour vivre ou investirProgramme «Le Clos des Basses Noës» à Saint-Erblon, éligible à la loi Pinel, pour vivre ou investir

 Saint-Erblon, une ville offrant une bonne qualité de vie

Saint-Erblon, un cadre de vie idéal

Aménagée en retrait du centre-bourg, la commune de Saint-Erblon profite d’un emplacement stratégique. Sur le plan économique, elle dispose d’un vaste bassin d’emploi pour combler les jeunes diplômés et salariés en quête de nouvelles perspectives. Elle abrite différentes infrastructures culturelles, sportives et ludiques, sans compter toutes les commodités nécessaires : écoles, commerces, établissements de santé…

Saint-Erblon, une ville agréable aux multiples atouts

Saint-Erblon a longtemps été réputée pour sa qualité de vie. Ce fleuron du département de l’Ille-et-Vilaine profite d’un cadre préservé et mis en valeur. En matière de mobilité, la commune est située à seulement à 10 minutes du centre de Rennes, de la gare TGV et de l´aéroport et à 2 minutes de l´axe routier Rennes-Nantes. Elle dispose également d’un réseau de transport desservant les villages avoisinants, et ce, tout en étant lovée dans un environnement paisible. Le dynamisme de la vie culturelle et associative fait également partie de ses atouts. Cette ville en plein essor, notamment sur le plan économique compte en son sein toutes les commodités assurant à ses habitants une excellente qualité de vie. Sur le plan historique, Saint-Erblon jouit d’un emplacement stratégique, soit entre 1 h et 1 h 45 des sites historiques et touristiques célèbres de l’Ille-et-Vilaine

Le programme «Le Clos des Basses Noës» Saint-Erblon, un investissement attrayant

«Le Clos des Basses» : un environnement privilégié

Le programme «Le Clos des Basses Noës» est établi au sud-est du centre-bourg de Saint-Erblon, à 10 minutes du centre-ville de Rennes. Ce programme immobilier neuf se situe dans un cadre préservé, mais donnant accès à toutes les infrastructures de commodités quotidiennes. Bordé d’un maillage de cheminement piéton, l’ensemble compte 6 appartements et 4 maisons à l’architecture contemporaine attirant les regards des passants avec leurs larges baies vitrées. Pouvant servir de résidence principale, de résidence secondaire et d’investissement locatif, ils abritent de vastes pièces à vivre et donnent sur un espace extérieur verdoyant (rez-de-chaussée) ou une terrasse privative (étage). «Le Clos des Basses Noës» est desservi par trois bus et abrite un parking privatif. La ville compte des sociétés de services pouvant intervenir au domicile des particuliers pour le ménage, le jardinage, la garde d’enfants ou encore l’aide à domicile pour les personnes âgées ou à mobilité réduite.

«Le Clos des Basses Noës» : des prestations de qualité

Etabli rue de la croix faucheux, le programme immobilier neuf « Clos des Basses Noës» à Saint-Erblon comprend 6 appartements neufs répartis sur deux niveaux et 4 maisons neuves affichant un design moderne qui s’intègre naturellement dans son environnement. Conformes à la norme RT 2012, ils répondent aux exigences en termes de confort, de sécurité et surtout en consommation énergétique.

À l’intérieur, les appartements de type T3 disposent d’une surface habitable de 58 à 63 m2, des cocons parfaits pour les jeunes souhaitant investir ou encore les familles ou les seniors en quête d’un havre de sérénité. Ils se démarquent par leur intérieur en enduit blanc et leur bardage en bois vertical rehaussé d’une structure en bois et en métal galvanisé du côté sud-ouest. Les maisons, également de type T3 duplex, se distinguent par leurs toitures variées et leurs matières et couleurs diverses. L’ensemble donne sur un jardin privatif clôturé. Il se trouve à moins de 5 minutes à pied de toutes les commodités (boulangeries, commerces, restaurants, écoles, centres de santé, pharmacies, médiathèque, poste…). Toutes les informations relatives au Clos des Basses Noës sont à disposition via le formulaire de contact ou  par téléphone.

Les logements neufs de type T3 du programme immobilier «Le Clos des Basses Noës» à Saint-Erblon sont éligibles au dispositif Pinel, d’où la possibilité de souscrire un prêt à taux zéro et de bénéficier des autres avantages fiscaux considérables.

LES POINTS FORTS

  • À 10 minutes au sud de Rennes
  • À 2 minutes de l´axe routier Rennes-Nantes
  • Proche des arrêts de bus Alexandre Gilois, Croix Faucheux et Paul Féval
  • Jardin privatif en rez-de-chaussée ou grande terrasse en étage
  • Destinations : investissement locatif, résidence principale et résidence secondaire
    Label énergétique : BBC RT 2012
Tous les programmes