« Convergence 4 Pinel Regule », le programme neuf d’investissement en éligible Pinel pour un logement contemporain-traditionnel

Le Cabinet INEF vous informe :

  • Livraison : 2ème trim. 2020
  • Types : de T1 bis à T3
  • Dispositif : Pinel

Le nouveau projet « Convergence 4 Pinel Regule » qui est éligible au dispositif Pinel concerne l’investissement pour des logements en fusionnant 2 styles d’architectures différentes. Le mélange se fait entre structure traditionnel et contemporain.  Ce programme immobilier qui  sera livré au 2èmetrimestre 2020 se départagé en 24 logements de type appartements T1 bis, T2 et T3. Construit au cœur de la ville de Chantepie, « Convergence 4 Pinel Regule » est conformer pour un investissement locatif.

« Convergence 4 Pinel Regule », le programme neuf d’investissement en éligible Pinel pour un logement contemporain-traditionnel

 «Convergence 4 Pinel Regule» à Chantepie, une ville procurant un cadre fortement écologique et serein

 Chantepie, un milieu prodigieux

Connue pour son univers ancestral, la ville de Chantepie est la ville idéale pour les gens qui aiment fréquenter des endroits classique. Toute la ville est structurée de façon traditionnelle, cela se voit par les décors du paysages mais aussi du style architectural des maisons (mur en schistes briovérien, longère en torchis, toiture végétalisée,..). La ville de Chantepie est très colorée et orné des espaces verts et paysage boisé. Fait pour ceux qui veulent vivre en famille surtout avec l’existence des infrastructures qui sont bien adaptés pour un foyer.

Chantepie, une ville de confort

Il y a la zone commerciale avec des grandes enseignes qui se trouve juste à proximité. Dans le cas d’urgence, un secteur sanitaire est procuré avec la présence d’un cabinet kinésithérapie, des praticiens, maison de retraite et d’un centre gériatrique. Chantepie détient une médiathèque et aussi des établissements sportifs.  Pour le moyen de déplacement, il y a des lignes de bus qui passent progressivement dans la ville et qui se situe  approximativement de la résidence  « Convergence 4 Pinel Regule ».

« Convergence 4 Pinel Regule », un projet intensément  fascinant

Le nouveau programme d’immobilier « Convergence 4 Pinel Regule » est établi dans la ville de Chantepie d’une technique ancestrale de la ville. Ce projet est fortement lier à la structure traditionnelle de logement des peuples Cantepiens en adoptant le style d’architecture traditionnel. Le programme est constitué de 24 logements,  éligible au dispositif Pinel. Les logements se dissocient en type appartement qui est reparti en T1 bis, T2 et T3. De plus le programme « Convergence 4 Pinel Regule » possède le label énergétique BBC RT 2012. Avec son toit fabriqué à partir de plantes végétaux et ses alentours couvèrent de paysages boisés, les locataires vont profiter d’un logement au cœur de la nature. Les mécanismes de la demeure se fonctionnent de manière moderne. Les outillages et les pièces sont dotés de matériaux haut de gamme comme le vitrage, la salle de bain, le carrelage, etc. Pour avoir plus de renseignements concernant le programme immobilier « Convergence 4 Pinel Regule », un formulaire de demande  est disponible sur le site ou appeler par téléphone.

 « Convergence 4 Pinel Regule », dans une meilleure condition de vie

Le dispositif « Convergence 4 Pinel Regule » est combiné de 24 logements de types T1 bis, T2 et T3 dans la ville de Chantepie. Effectivement éligible à la loi Pinel, le programme est aménagé au sein d’une cadre en plein nature. Les  logements sont réalisés en fusionnant 2 styles d’architectures différentes : contemporain et traditionnel. Les pièces effectivement lumineuses agréables pour une vie de famille. Dissocié en appartement regroupant des pièces de vie large chacun. La demeure est clôturée de pièces bien confort muni des accessoires vêtus d’outillage haut de gamme. Le sol des pièces de vie sont habillés de parquet stratifie tandis que ceux des pièces humides sont fait de carrelages. Tous les locataires ont recours au chauffage et eau chaude sanitaire grâce à la chaufferie collective. Les appartements sont procurés de larges vitrages et aussi des volets roulants électriques plus pratiques.  Les logements sont intensément sécurisés avec les portes palières acoustiques d’une épaisseur de 40 mm serrurier de sureté 3 points. Pour l’entrée dans la demeure, le lecteur de badge et visiophone sont obligatoires. Pour ceux qui résident dans les étages de l’appartement, ils bénéficient d’un balcon et de terrasse  pour profiter de l’extérieur paysagé d’espace vert. Profité d’un parking souterrain accessible en télécommande.

LES POINTS FORTS

  • Cadre en plein nature
  • Logement sécurisé
  • Logement d’architecture traditionnel et contemporain
  • Terrasse, balcon, parking
  • Destinations : investissement locatif
  • Label énergétique : BBC RT 2012
Tous les programmes