Achat d’immobilier neuf à Rennes et profiter du programme  «Altéa Park» qui est éligible à la loi Pinel

Le Cabinet INEF vous informe :

  • Livraison : 4ème trimestre 2019
  • Types : de T1 à T5
  • Dispositif : Pinel

« Altéa Park » est un programme  immobilier neuf  basé à Rennes. Ici, on a des appartements de type T1, T2, T3, T4 et T5 qui sont prévus être livrés en fin 2019. Pour ceux qui comptent se lancer dans l’investissement locatif, sachez que les appartements « Altéa Park » répondent aux exigences du dispositif Pinel. Cependant, vous pouvez tout de même faire une acquisition dans le but d’utiliser le logement comme résidence principale ou secondaire. Pour obtenir des informations sur ce programme, un formulaire de contact est disponible sur notre site ou nous appeler par téléphone.

Achat d’immobilier neuf à Rennes et profiter du programme  «Altéa Park» qui est éligible à la loi PinelAchat d’immobilier neuf à Rennes et profiter du programme  «Altéa Park» qui est éligible à la loi PinelAchat d’immobilier neuf à Rennes et profiter du programme  «Altéa Park» qui est éligible à la loi PinelAchat d’immobilier neuf à Rennes et profiter du programme  «Altéa Park» qui est éligible à la loi Pinel

Rennes est une ville historique et dynamique 

 Rennes, une ville rayonnante sur tous les côtés 

Ce qui a placé la capitale bretonne sous les feux des projecteurs est sans doute son tissu économique et entrepreneurial. De grandes entreprises  et industries et  ont choisi Rennes comme domicile. Parmi celles-ci, on peut citer Ouest France, le groupe Samsic, Legris Industries et Chemunex. Cet engouement a également touché les villes environnantes comme Cesson Sévigné qui est plus la résidence des entreprises high-tech. Les créateurs d’entreprises et les entrepreneurs semblent également réussir dans cette ville. Si vous déménagez donc à Rennes, il y a de fortes chances que vous trouviez directement un emploi.

Rennes, la capitale bretonne de la gourmandise 

Dans cette ville, les gourmands seront satisfaits : ils pourront passer d’établissement en établissement. Rennes en compte près de 400 et on a une variété : restaurant gastronomique et traditionnel, bistrot, crêperie, … Dans quelques établissements, on a de grands chefs de renom et à Rennes, ils mènent une vie tranquille en allant choisir ses produits eux même dans les marchés, notamment au marché des Lices. Cette dernière est d’ailleurs l’un des plus beaux marchés alimentaires de France. Tous les samedis, plus de 300 producteurs venant des quatre coins de la région exposent fièrement leurs produits. Les étals sont aux multiples couleurs avec les fruits, les légumes, les fruits de mer, les viandes, des formages et painshell.

 «Altéa Park», un programme immobilier avantageux  et ambitieux

 Un emplacement idéal pour «Altéa Park » 

Ce  programme complexe résidentiel « Altéa Park »est localisé au cœur du quartier de Jeanne d’Arc, proche du centre-ville. Cet emplacement non loin du centre-ville garde tout de même les lieux à l’abri de l’agitation urbaine et de l’effervescence de la vie urbaine. Pour retrouver un peu de verdure dans cette modernité, il ne faudra pas aller loin, car «l’Altéa Park» se trouve à quelques pas du Parc de Thabor et de La Vilaine.

Dans un rayon de 500 mètres, vous trouverez différents commerces, des services, des centres scolaires, sportifs et de loisirs, des médecins, des boulangers et des bouchers. Non loin du complexe, on a aussi le bureau de poste et la Mairie. Au pied de la résidence, de nombreux transports en commun passent et vous n’avez qu’à faire quelques pas pour aller à l’arrêt de bus.

 Des appartements répondant aux besoins de tous

Le programme « Altéa Park » est un ensemble de quatre bâtiments de six étages chacun. Au total, on a 39 appartements allant du type studio aux cinq pièces. La plupart de ces logements sont exposés sud ou est. Il y a certains appartements qui ont un jardin à usage privatif et d’autres qui ont une terrasse en prolongement de l’espace de séjour. Toutes les habitations ont des larges ouvertures qui permettent de profiter de la vue sur la ville et ses alentours.

Pour la construction de ce complexe, les ingénieurs ont pensé à l’environnement en choisissant des matériaux écologiques. Malgré ce choix, on distingue tout de même la modernité des bâtiments avec le parement en pierre, le béton blanc, les balcons en verre, les pare-vues en verre opalin et le socle en pierre de granit. Si vous achetez un appartement à l’ « Altéa Park »qu’il soit un T1 ou un T5 et que vous comptez le louer par la suite, si vous respectez les clauses après l’acquisition, vous pourrez profiter des bénéfices du dispositif Pinel.

LES POINTS FORTS

  • A proximité des commerces et des services
  • Bien desservie par les transports en commun
  • Logement donnant une vue sur les alentours
  • Terrasse ou jardin privatif
  • Destinations : investissement locatif, résidence principale et résidence secondair
  • Label énergétique : BBC RT 2012
Tous les programmes