« Onyx » à Rennes, programme immobilier éligible à la loi Pinel

Le Cabinet INEF vous informe :

  • Livraison : 3ème trimestre 2019
  • Type : Du T1 au T3
  • Prix : nous consulter
  • Dispositif : Loi Pinel

Le programme immobilier « Onyx », situé à Rennes, et éligible à la loi Pinel et au Prêt à Taux Zéro (PTZ), est construit à deux pas du nouvel écoquartier de la Courrouze. A cheval sur Rennes et Saint-Jacques-de-la -Lande, ce quartier fait cohabiter des habitats diversifiés, des commerces, et des services. Il reste un appartement T3 de 68m2 à découvrir dans cette résidence.

Un nouveau quartier tourné vers l’environnement.

Rennes, une ville en constant réaménagement.

Rennes est la première ville de la région Bretagne. Sa population de plus de 215 000 habitants grossit chaque année. C’est pourquoi Rennes a fait le pari de créer de nouveaux espaces d’habitations, tels la Courrouze ou le quartier Baud Chardonnet. Il faut dire que la ville a de quoi attirer de nouveaux habitants. Très dynamique au niveau économique (notamment dans le secteur du numérique et des nouvelles technologies), Rennes accueille également de nombreux étudiants. Située à 55 kilomètres de la mer, Rennes propose également de nombreux espaces verts pour le bien-être de ses administrés. Désignée ville de France où l’on vit le mieux, Rennes a de nombreux atouts et se prête idéalement à l’achat d’un bien immobilier.

Un quartier vert et original.

Le projet immobilier « Onyx », situé rue Claude Bernard à Rennes, se situe à l’orée du nouvel écoquartier de la Courrouze. Territoire partagé avec la commune voisine de Saint-Jacques-de-la-Lande, cette ancienne zone de friches a été réhabilitée et propose aujourd’hui un aménagement tourné vers les transports doux, la nature et le bien-être de ses habitants. Un tiers de la surface du quartier est occupé par des espaces verts. Situé au sud-ouest de Rennes, ce secteur sera totalement aménagé en 2020. Il est desservi par plusieurs lignes de bus et la part belle est faite aux déplacements doux : de nombreuses pistes cyclables et piétonnes sont prévues. L’arrivée du métro est également planifié.

Frédéric Pilorget

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2002. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Avec le programme immobilier « Onyx », vous investissez dans un quartier en devenir.

La nature dans la ville.

Le projet immobilier « Onyx » se situe tout proche du nouvel écoquartier de la Courrouze. L’architecture futuriste de l’immeuble se fond dans la nature à peine domptée du quartier : vallons, chemins pédestres… jalonnent l’environnement proche. Dans ce secteur, se mélangent immeubles de bureaux, logements, commerces et infrastructures indispensables comme des écoles. L’immeuble de 6 étages est articulé autour d’un patio central très vert dont profite la quarantaine d’appartements. Un dôme pare-vent et pare-soleil orne l’édifice.

Des logements lumineux et ouverts sur la nature.

Le projet immobilier « Onyx » propose un appartement T3 de 68m2. Comme tous les logements, il profite de grandes ouvertures et de la vue sur le patio de verdure au centre du bâtiment. Ce programme est éligible à la loi Pinel, ce qui permet à un acheteur souhaitant acquérir un logement dans le but de le mette en location de bénéficier d’avantages fiscaux. Autre dispositif (non cumulable avec le précédent), le Prêt à Taux Zéro (PTZ) est également applicable sur ce bien.

 

 

« Onyx » à Rennes, programme immobilier éligible à la loi Pinel
5 (100%) 1 vote


Tous les programmes