« My Campus Villejean-Université », le projet d’investissement pour une résidence étudiant et jeunes actifs dans la ville de Rennes

Le Cabinet INEF vous informe :

  • Livraison : 3ème trim. 2022
  • Types : de T1 et T2
  • Dispositif : Pinel

Localisé dans la ville de Rennes, dans le quartier de Villejean ; le programme neuf « My campus Villejean-Université » est instauré. Ce dispositif qui est éligible à la loi Pinel est destiné pour les gens qui veulent s’investir ou demeurer dans une résidence pour étudiants et jeunes actifs. Livré au 3eme trimestre 2022, ce projet est établi pour se distribuer en résidence principale, secondaire ou tout simplement pour en faire un investissement locatif.

« My Campus Villejean-Université », le projet d’investissement pour une résidence étudiant et jeunes actifs dans la ville de Rennes

  « My Campus Villejean-Université », Implanté dans une ville extraordinaire comme Rennes  

Rennes, une cadre propice

Rennes est une merveilleuse ville consacrée pour vivre paisiblement. Situé dans un bon emplacement, la ville est très active. La gare de Rennes se trouve juste à 10min et ce de Pontchaillou à un quart d’heure, Paris qui n’est qu’à 1h30 de la gare de Rennes. A part, les habitants surtout les jeunes qui en profitent avec la présence d’établissement sportif et des centres commerciaux.  La ville présente plusieurs établissements scolaires supérieurs (campus Beaulieu, Université Rennes1…). C’est pour cela qu’elle est appelée « ville universitaire », Rennes est riches en flore et faune.

Villejean, un quartier favorable pour vivre paisiblement

Villejean est un quartier fortement dynamisé. Depuis que la ville de Rennes a fait une énorme rénovation dans le quartier, il est devenu plus actif.Cette perspective s’aperçut sur l’installation des nouveaux commerces, des espaces verts, des espaces jeux, etc.Après la structure d’urbanisation du quartier, Villejean est devenu le quartier le plus populaire de la ville de Rennes en possédant le plus grand nombre de population. Ce qui démarque ce quartier c’est que c’est un endroit destiné pour les jeunes étudiants qui y compte 40,3% (de 19 ans et de plus qui sont encore étudiant). Aussi démarqué par la présence de beaucoup d’université, le quartier Villejean est fait pour les jeunes qui veulent faire ses études supérieures.

« My Campus Villejean-Université », le dispositif dans la meilleure condition

 « My Campus Villejean-Université », une exceptionnelle programme immobilier

La mise en place du programme « My Campus Villejean-Université » dans la ville de Rennes, du quartier Villejean est le meilleur emplacement d’une résidence pour étudiants et jeunes actifs. Cela va attirer des nombreux jeunes qui veulent étudier dans les établissements supérieurs du quartier de Villejean et aussi d’autres jeunes en cours de travail. De plus, la ville de Rennes dispose d’innombrables potentiels. Déjà, la ville recourt à un grand centre commercial tel que Le Churchill qui regroupe divers restaurants, de banque, pharmacie, de superette, boulangerie/sandwicherie, etc.  En ce qui concerne le programme « My Campus Villejean-Université », il sollicite 55 logements bien disposés pour les jeunes. Ces logements sont répartis en T1 et T2, et certains regroupe un coin nuit et les autres de 2 pièces.

« My Campus Villejean-Université », un bon milieu pour vivre

Ce programme immobilier regroupe une quarantaine de studios avec une dizaine de studios avec coins nuits(T1) et 4 appartements neufs de 2 pièces en attique.  Son rez-de-chaussée de 160m2 bénéficie d’un accueil, une salle d’étude avec WIFI pour les étudiants qui veulent accès à l’internet, une laverie, une cafétéria, locaux pour les vélos, etc. Ce projet est strictement bien étudié pour que les étudiants ou les jeunes puissent y vivre tranquillement.  Entre des studios avec coin nuit et d’autres d’un appartement avec 2 pièces. D’autres ont l’avantage de bénéficier du stationnement dans le sous-sol.  Et pour les gens qui veulent habiter aux derniers étages, ils ont le profit de bénéficier des merveilleuses espaces extérieurs.

« My Campus Villejean-Université » est bâti dans la meilleure condition. Déjà ce programme est éligible par la loi Pinel, mais aussi il respecte la norme RT 2012. Les jeunes qui veulent posséder peuvent se rassurer puisque la résidence abrite dans un environnement bien adapté de consommation énergétique. Pour avoir plus d’information concernant ce nouveau dispositif de programme immobilier, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire disponible sur notre site ou nous appeler par téléphone.

LES POINTS FORTS

  • Les gares de Rennes à 10min de voiture
  • Paris à 1h30 de la gare renaisse
  • Le métro à 10min à pied
  • Sale d’étude, cafétéria, laverie
Tous les programmes