« L’Orée du Parc », le calme aux portes de Rennes grâce à une résidence éligible à la loi Pinel

La résidence L’Orée du Parc, éligible à la loi Pinel, est située à Vézin-le-Coquet, à quelques minutes en voiture de l’ouest de Rennes. Elle bénéficie d’un emplacement exceptionnel, au calme, mais à proximité de la ville et des bassins d’emploi. Ce programme immobilier est composé d’appartements allant du studio au 5 pièces aménagés de manière moderne et fonctionnelle.

Un secteur recherché aux portes de Rennes

Rennes, une ville économiquement dynamique

Rennes est une ville bénéficiant d’une zone d’emploi parmi les plus productives de France. Elle attire chaque année de nombreux jeunes actifs désireux de s’insérer dans la vie professionnel dans les environs. La ville bénéficie de pus d’un cadre de vie exceptionnel. Le centre-ville, historique et dynamique est entouré d’une campagne propice aux activités natures. Non loin de là, la mer offre des possibilités de sorties attrayantes.

Vézin-le-Coquet, le calme à proximité de la ville

Vézin-le-Coquet fait partie de la métropole de Rennes. C’est une ville calme et agréable, mais également très attractive pour les investisseurs. La commune profite en effet pleinement du dynamisme de l’agglomération. Elle possède tous les commerces de proximité et les services indispensables aux habitants. Non loin de la résidence, des établissements scolaires sont rapidement accessibles. Le programme immobilier profite d’une situation privilégiée face au parc de Boaré rendant l’espace extérieur exceptionnellement agréable.
Le centre-ville de Rennes pourra être rejoint en seulement quelques minutes de voiture. Vezin-le-Coquet est aussi desservie par 7 lignes de bus qui rejoignent notamment la station de métro Villejean-Université.

Frédéric Pilorget

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2002. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Des installations de grande qualité

Une résidence cernée par la nature

La résidence L’Orée du Parc est composée d’appartements modernes. Chacun d’entre eux possède un jardin, un balcon ou une terrasse libérant la vue sur les alentours et sur le parc. Située dans un secteur particulièrement arboré, la résidence sera très agréable à vivre. De plus, chaque logement neuf dispose au minimum d’un stationnement en sous-sol ou en extérieur, afin de faciliter la vie des habitants. C’est pour ces raisons que ce programme immobilier, éligible à la loi Pinel, sera un choix judicieux pour un investissement locatif dans les environs de Rennes.

Des appartements personnalisables

Certifiés RT 2012, les appartements de la résidence L’Orée du Parc proposent des aménagements intérieurs de grande qualité : équipements modernes et finitions soignées. Le constructeur a décidé d’axer le choix de ses matériaux de construction sur leur qualité et leur capacité à être énergétiquement performants (double vitrage, production d’eau chaude individuelle). Cela permettra aux résidents de profiter de factures d’électricité allégées tout en maintenant leur appartement au chaud.
Le constructeur propose aux futurs propriétaires une personnalisation des prestations intérieures. Chaque résident aura ainsi un appartement unique, adapté à ses goûts. Les personnalisations proposées se veulent également modernes puisqu’il est possible d’adapter son logement avec des équipements domotiques qui permettront de piloter à distance les ouvertures, la lumière ainsi que le chauffage de son habitation !

« L’Orée du Parc », le calme aux portes de Rennes grâce à une résidence éligible à la loi Pinel
5 (100%) 1 vote


Tous les programmes