« Les Balcons de la Rance » programme Pinel à Rennes

Le Cabinet INEF vous informe :

  • Livraison : 3ème trimestre 2018
  • Type : Du T2 au T5
  • Prix : A partir de 360 000€
  • Dispositif : Loi Pinel

A proximité immédiate de la plage, le programme immobilier « Les Balcons de la Rance », éligible au dispositif Pinel et au Prêt à taux Zéro (PTZ) offre un panorama unique. Cinq logements sont disponibles, du T4 au T5, d’une surface de 94 à 110m2.

Une jolie ville côtière proche de l’animation.

La Richardais, ville de villégiature proche de Rennes.

La Richardais est une petite commune d’Ille-et-Vilaine, située sur la rive gauche de l’estuaire de la Rance. A seulement 70 kilomètres de Rennes, elle offre tous les avantages d’une vie comme en vacances, en restant à proximité de pôles économiques (Rennes, Dinard, ou Saint-Malo). A seulement une heure de route se trouve Rennes. Ville dynamique au niveau économique, Rennes est également une ville étudiante et propose de nombreuses occasions de sorties culturelles.

Une petite commune idéale pour se ressourcer.

La Richardais, avec ses 2100 habitants, est une commune tranquille. Située sur l’estuaire de la Rance, elle a tous les avantages de la vie en bord de mer. Plages, sentiers de randonnées, petit port, La Richardais offre de nombreuses possibilités de loisirs nature. Proche de Dinard et de Saint-Malo, elle dispose dans son centre-ville de commerces et services et aussi d’établissements scolaires. Loisirs et vie pratique sont donc possibles dans cette petite ville. Desservie par deux lignes de bus, la commune permet de rejoindre en transports en commune Dinan Dinard ou Saint-Malo. En voiture, La Richardais se trouve à 70km de Rennes, soit une heure de route, et à 10 minutes de la gare de Dinard.

Frédéric Pilorget

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2002. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

« Les Balcons de la Rance », les vacances proches d’une grande ville.

Un emplacement idéal.

Le projet immobilier « Les Balcons de la Rance » à la Richardais se situe à 40 mètres de la plage et de la cale. Proche du centre-ville et de ses commodités, la résidence présente une architecture contemporaine, agrémentée d’éléments en bois sur ses façades. Composée de deux bâtiments de deux étages, cette résidence intimiste est construite au milieu d’espaces verts et dispose de parkings. Elle est entièrement sécurisée. Enfin, un panorama exceptionnel sur la côte d’Emeraude ajoute au plaisir de vivre au bord de l’eau.

Des logements spacieux.

Le programme immobilier « Les Balcons de la Rance » à La Richardais propose 5 logements du T4 au T5, leur surface s’échelonnant de 94 à 110m2. Ces appartements profitent d’une grande luminosité grâce à de larges baies vitrées. Balcons et terrasses offrent une surface supplémentaire extérieure et permettent de profiter de la vue sur la côte d’Emeraude. Ce programme immobilier est l’occasion idéale pour qui souhaite investir dans un logement dont il pourra profiter toute l’année tout en restant à distance raisonnable de Rennes et de son animation économique et culturelle. Ce programme est éligible à la loi Pinel, ce qui impose qu’il soit occupé en location comme résidence principale, mais fait bénéficier à son propriétaire d’avantages fiscaux. Il peut également faire l’objet d’un achat en prêt à taux zéro, pour s’offrir un pied à terre balnéaire tout en restant travailler en ville.

« Les Balcons de la Rance » programme Pinel à Rennes
5 (100%) 3 votes


Tous les programmes