Le programme du «Clos du Prieuré 1» à Pleurtuit, éligible au PLS : un projet intéressant pour les investisseurs

Le Cabinet INEF vous informe :

  • Livraison : 2ème trimestre 2019
  • Types : de T2 à T4
  • Dispositif : Prêt locatif social

« Clos du Prieuré 1 » est un programme immobilier neuf basé dans le quartier Centre de Pleurtuit. Comme il est éligible au dispositif Prêt Locatif Social, vous pouvez envisager de vous lancer dans l’investissement locatif. Les appartements disponibles sont des T2, des T3, des T4 et des T5.

Le programme du «Clos du Prieuré 1» à Pleurtuit, éligible au PLS : un projet intéressant pour les investisseursLe programme du «Clos du Prieuré 1» à Pleurtuit, éligible au PLS : un projet intéressant pour les investisseurs

«Clos du prieuré 1» à Pleurtuit : le dynamisme et la tranquillité

Pleurtuit, une localité dynamique et active

Cette localité dispose d’un patrimoine naturel diversifié. Elle compte 5 km de façade maritime par la Rance et sur les bords, il y a des sites d’exception. Dans l’estuaire de la Rance, on a la pointe de Cancaval où on peut se faire une petite promenade tranquille. Si vous poursuivez les bords de Rance, vous trouverez le château de Montmarin qui est un monument historique de la ville. Parmi les lieux notables du territoire, on peut aussi citer entre autres l’église Saint-Pierre de Pleurtuit et le manoir de Pontbriand. En 2015, Pleurtuit a répertorié un peu moins de 550 entreprises implantées sur son territoire. Plus de la moitié de ces structures sont des entreprises de commerce et de service. D’après ces chiffres, il ne sera pas si compliqué de trouver un emploi à Pleurtuit.

 Pleurtuit où le vent de la modernité souffle

Même si Pleurtuit n’est pas une ville très connue, son origine remonte à la préhistoire. On y a retrouvé des outils en pierre polie et en bronze qui correspondent à cette époque. C’est seulement en 1975 qu’elle est reconnue comme une municipalité distincte et obtient le titre de chef-lieu de canton. Pendant de nombreux siècles, l’activité agricole et la pêche maintiennent l’économie de la ville, mais au XVIIIème siècle, on a une nouvelle activité sur le territoire : la construction navale. Aujourd’hui, son dynamisme économique s’explique par le fait qu’il se trouve au cœur du triangle d’or Saint-Malo, Dinard et Dinan. Vous n’avez tout de même pas besoin de vous rendre dans ces autres villes pour faire vos courses, car à Pleurtuit, il y a un supermarché, un hypermarché, une supérette, un magasin de bricolage et des commerces tenus entre autres par des boulangers, des pâtissiers et des bouchers. Sur place, il y a même des banques, des instituts de beauté et de nombreux artisans. Dans la commune, on a un aéroport, mais il faudra faire quelques kilomètres pour rejoindre la station d’un métro ou d’une gare TGV.

La modernité et la praticité : les mots maîtres du «Clos du Prieuré 1 »

« Clos du Prieuré 1 » : une résidence ayant tous les atouts

Le programme immobilier « Le Clos du Prieuré 1 » se trouve dans le quartier « Centre » de Pleurtuit. Elle se trouve à proximité des commerces, des services et des établissements scolaires. Il y a aussi quelques stations balnéaires dans les environs. A quelques pas, on a l’arrêt de bus Pleurtuit Mairie. Le bâtiment compte 21 logements neufs de type appartement : vous pourrez choisir entre les T2, les T3, les T4 et les T5.

Clos du Prieuré 1, des appartements confortables

Les appartements du « Clos du Prieuré 1 » répondent parfaitement aux attentes des futurs locataires, mais aussi pour les investisseurs avec le dispositif Prêt Locatif Social. Que ce soit un T2, un T3, un T4 ou un T5, tous les logements ont un séjour orienté sud avec volets roulants électriques. Ils ont également une vaste terrasse, sans oublier la loggia ou le jardin privatif qui est une exigence particulière pour les familles. Les salles d’eau sont bien équipées et parmi les équipements, on peut citer autres le sèche-serviette. Les habitations T3, T4 et T5 bénéficient d’un chauffage au gaz. L’entrée au Clos du Prieuré est sécurisée par badge et par vidéophone.

LES POINTS FORTS

  • À quelques pas de l’arrêt de bus Pleurtuit Mairie
  • En plein centre de Pleurtuit
  • Appartement avec terrasse, loggia ou jardin
  • Accès sécurisé
  • Destinations : investissement locatif, résidence principale et résidence secondaire
  • Label énergétique : BBC RT 2012
Tous les programmes