Le programme immobilier « L’Artésium » à Rennes, loi Pinel

Le Cabinet INEF vous informe :

  • Livraison : 2ème trimestre 2019
  • Type : du T2 au T3
  • Prix : A partir de 155 000€
  • Dispositif : Loi Pinel

Le programme immobilier « L’Artésium », à Rennes, propose 10 logements, du T2 au T3. La surface s’échelonne de 42 à 63m2. Ces logements sont éligibles à la loi Pinel et au Prêt à Taux Zéro (PTZ). Ils se situent dans le quartier de la Courrouze, en plein développement.

La Courrouze, un nouvel écoquartier rennais

Rennes, une ville en mouvement.

Rennes a été élue en tête du palmarès des villes de France où il fait bon vivre en 2018. Cela n’a rien d’étonnant car Rennes a de multiples atouts. Très dynamique sur le plan économique et huitième ville universitaire du pays, elle accueille sans cesse de nouveaux habitants. Pour leur donner un cadre de vie agréable, des quartiers sont réhabilités, et d’autres sortent de terre. L’accent est porté sur le respect de l’environnement. Rennes est aussi une cité chargée d’histoire et son centre recèle de nombreux trésors architecturaux, médiévaux et classique. Enfin, sa proximité avec la mer (50 kilomètres environ) est également un atout pour les amateurs de plein air.

Un quartier en développement.

Le programme immobilier « L’Artésium » se situe dans le nouvel écoquartier de la Courrouze, au sud-ouest de Rennes. Cette ancienne zone de friches partagée avec la commune voisine de Saint-Jacques-de-la-Lande a été réhabilitée et propose aujourd’hui un tout nouveau lieu de vie. Y habiter signifie profiter de tous nouveaux aménagements : commerces, cabinet médical, sentiers, bâtiments neufs… Un tiers de la surface de ce quartier est composé d’espaces verts mais le secteur reste bien desservi. Le métro arrivera en 2020, à proximité de la résidence et trois lignes de bus passent dans le quartier, notamment la ligne 6 qui conduit directement au centre.

Frédéric Pilorget

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2002. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Le programme immobilier « L’Artésium », au cœur d’un quartier tout neuf.

Au pied des commodités.

Le programme immobilier « L’Artésium » se situe à un emplacement privilégié, tout proche d’un pôle commercial et de la future station de métro. A quelques mètres, se trouve une grande place piétonnière et de nombreux commerces de proximité, ainsi que des services et des écoles. La résidence se compose de 3 bâtiments au style épuré. Tous les appartements disposent d’une loggia ou d’une belle terrasse. Certains sont traversants et bénéficient d’une double orientation.
Vous souhaitez une simulation sans engagement pour ce programme ?

Des logements lumineux et ouverts sur l’extérieur.

Le programme immobilier « L’Artésium » à Rennes dispose de 10 logements du T2 au T3, de 42 à 63m2. Ces appartements sont très lumineux grâce à leur loggia ou à leur ouverture sur une terrasse ou un balcon. L’achat d’un T2 est idéal pour une personne souhaitant investir dans l’immobilier. Grâce à la loi Pinel, l’acheteur pourra bénéficier d’avantages fiscaux. Rennes a une population jeune et étudiante et il sera facile de trouver un locataire et de faire fructifier ce bien. Pour les personnes souhaitant acheter pour s’installer, ce programme bénéficie des avantages du Prêt à Taux Zéro (PTZ). Dispositif Pinel et PTZ ne sont pas cumulables.

Le programme immobilier « L’Artésium » à Rennes, loi Pinel
5 (100%) 2 votes


Tous les programmes