Le programme immobilier «La Convergence 1» à Chantepie, éligible au dispositif Pinel, une solution d’investissement locatif à Chantepie 

Le Cabinet INEF vous informe :

  • Livraison : 2ème trimestre 2020
  • Types : de T2 à T4
  • Dispositif : Pinel

Basé à Chantepie, le programme immobilier « La Convergence 1 » propose 76 logements répartis en T2, T3 et T4. La livraison de ces appartements est prévue pour le second trimestre de 2020. Vous pouvez acheter un appartement ici pour en faire votre résidence principale ou secondaire. Comme le programme est éligible au dispositif Pinel, vous pouvez aussi très bien envisager un investissement locatif.

 Le programme immobilier «La Convergence 1» à Chantepie, éligible au dispositif Pinel, une solution d’investissement locatif à Chantepie  Le programme immobilier «La Convergence 1» à Chantepie, éligible au dispositif Pinel, une solution d’investissement locatif à Chantepie 

 «La Convergence 1 », Mener une belle vie à Chantepie, non loin de Rennes

 Une ville qui a tous ses atouts 

Lorsque vous flânez les rues, vous allez remarquer quelques habitations  anciennes. Ces dernières constituent un charme particulier et semblent se fondre au vent de modernité qui commence à s’installer dans la localité. Depuis quelques années, Chantepie commence à se faire une place sur l’économie nationale. Cette situation s’explique en partie par sa proximité avec Rennes. La ville est répartie en quatre grandes zones d’activités : le centre-ville qui est plus réservés aux commerçants et à quelques grandes structures dont les assureurs et les banquiers, le centre bourg où on a plus des artisans, le quartier des Quatre Vents qui est la zone d’activités tertiaires et l’espace commercial des Loges et Logettes où on aura dans quelques années les grands commerces.

 Chantepie, une ville indépendante    

Cette ville s’étend sur 1198 hectares et sur chaque espace, on a un paysage varié. C’est cette richesse qui explique le nombre de nouveaux Cantepiens et de nouvelles Cantepiennes chaque année. D’un autre côté, on a aussi l’authenticité du cadre de vie. A Chantepie, on a des grandes surfaces, des commerces spécialisés et non en alimentaire et plusieurs entreprises de service. Pour se déplacer à Chantepie et ses alentours, on peut prendre le bus. Cette commune est desservie par trois lignes de bus dont la C1 Cesson-Sévigné, la 13 Saint-Jacques-de-la-Lande – Rennes – Chantepie et la 34 Chantepie – Za Saint-Sulpice.

 « La convergence 1 » : un alliage parfait entre la modernité et le confort 

La « convergence 1 » dans un quartier résidentiel 

Lorsqu’on veut acquérir un appartement, sa localisation est un point important. Les concepteurs de « La Convergence 1 » ont bien compris cette exigence des futurs propriétaires et ils ont choisi pour leur complexe un quartier résidentiel à Chantepie. A quelques pas du bâtiment, on a des établissements scolaires, des commerces, des centres de loisirs et des restaurants. Même si Chantepie est une petite ville comparée à Rennes, sa voisine, sachez que dans cette localité, il y a différentes associations locales et des infrastructures de santé. Cependant, si vous devez vous rendre à Rennes, vous y serez en quelques minutes en prenant la ligne A du métro et la gare TGV.

De l’extérieur de « La convergence 1 », vous serez séduit par le style architectural contemporain. Ceci semble tout de même se fondre dans l’architecture ancienne de la ville. Sur la façade, le mate du béton lasuré se marie à la perfection au brillant du béton matricé. Ces touches blanches et dorées viennent mettre en valeur ces deux éléments.

Le programme « Convergence 1 »,  Beau et confortable 

Chaque bâtiment est équipé d’un ascenseur qui part du sous-sol au dernier étage. L’entrée est sécurisée par visiophone et dans le parking souterrain, celle-ci est sécurisée par télécommande. Une fois que vous mettez les pieds dans un appartement, que ce soit un T2, un T3 ou un T4, vous remarquerez l’agencement qui optimise l’espace. On a de larges baies vitrées bien positionnées qui laissent entrer la lumière et un balcon qui donne une belle vue. Dans ces logements, la production d’eau chaude et le chauffage sont assurés par une chaudière au gaz naturel qui est combiné avec des moteurs de cogénération à huile de recyclage.

Le complexe résidentiel « La Convergence 1 » compte en tout 76 logements. Parmi ceux-ci, on a des appartements et des duplex répartis en T2, en T3 et en T4. Vous pourrez signer un contrat d’achat pour avoir une résidence principale ou une résidence secondaire. Il est aussi possible d’envisager un investissement locatif, car ce programme est éligible au dispositif Pinel. Pour des informations complémentaires, un formulaire de contact est disponible sur notre site, notre équipe est disponible à vous répondre par téléphone.

LES POINTS FORTS

  • Situé dans un quartier résidentiel
  • A proximité des commerces, des restaurants, des établissements scolaires et des centres de loisirs
  • Appartement beau et bien équipé pour un confort optimal
  • Destinations : investissement locatif, résidence principale et résidence secondaire
  • Label énergétique : BBC RT 2012
  • Bâtiment avec ascenseur
Tous les programmes