Un ensemble immobilier neuf « La Belle Époque » à Dinard éligible loi Pinel

Le Cabinet INEF vous informe :

  • Livraison : 2ème trimestre 2021
  • Type : T2 à T3
  • Prix : de 274.000 € à 344.000 €
  • Dispositif : Loi Pinel

Le programme « La Belle Époque » est un ensemble immobilier composé de 12 logements neufs allant du T1 au T3. Proches du centre-ville de Dinard et de toutes commodités, ces logements sont éligibles au dispositif Pinel et se trouvent en plein cœur d’un quartier calme et agréable à vivre. Bien desservie et proche de nombreux commerces, cette résidence représente un choix d’exception pour un investissement Pinel.

Un ensemble immobilier neuf « La Belle Époque » à Dinard éligible loi PinelUn ensemble immobilier neuf « La Belle Époque » à Dinard éligible loi PinelUn ensemble immobilier neuf « La Belle Époque » à Dinard éligible loi Pinel

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • 10 minutes à pied pour rejoindre le centre-ville de Dinard
  • Une sécurité optimale permise par la présence de caméra et d’un gardien
  • Investissez à Dinard pour profiter d’une tranquillité proche de l’océan et des plages

Un petit coin de verdure près du centre de Dinard

Dinard, une ville en plein essor

Située en Bretagne, Dinard est une ville où il fait bon vivre. Très appréciée des retraités et des couples actifs cherchant à acquérir une résidence où préparer leur retraite, cette commune connaît un véritable essor depuis quelques années. Dynamique et vivante, Dinard est aussi une station balnéaire qui attire de nombreux touristes chaque année. Grâce à ses nombreuses animations culturelles, son casino ou encore ses bâtisses classées Monuments Historiques, Dinard fait partie des plus belles stations balnéaires de France.

« La Belle Époque » entre charme et calme

La résidence « La Belle Époque » éligible Pinel se trouve dans l’ancien quartier de la gare. Situé à seulement 10 minutes à pied du centre-ville, cet ensemble immobilier a été conçu pour offrir du calme et du confort à tous ses résidents. A 50 mètres de la résidence, vous pourrez trouver un arrêt de bus qui vous permet de vous déplacer facilement tandis qu’à seulement 500 mètres, près des halles de la Concorde, un grand marché est organisé. Enfin, sachez que ce projet ambitieux englobe aussi une médiathèque, un petit parc ainsi que plusieurs commerces, à l’intérieur de la résidence.

Frédéric Pilorget

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2002. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

 

Une résidence qui prône la sérénité

Des logements sécurisés et dédiés à la tranquillité

Votre sécurité est assurée dans le programme « La Belle Époque » par la présence d’un gardien et de caméras. Tout est mis en œuvre pour que vous puissiez vous y sentir bien, un peu comme si vous pénétriez dans une bulle de calme et de détente. Chaque logement profite d’un balcon ou d’une terrasse, ce qui accentue la sensation de bien-être, notamment dès les premiers rayons du soleil. En plus, vous avez une jolie vue sur le parc jardin se trouvant au pied de la résidence. Les charmes de l’ancien quartier de la gare ne sont pas dénaturés par la présence de cette résidence, bien au contraire. Elle s’intègre à merveille dans le paysage.
Vous souhaitez une simulation sans engagement pour ce programme ?

Fonctionnalité et élégance à Dinard

La résidence « La Belle Époque » est composée de 12 appartements neufs (T1, T2 et T3) répondant aux dernières normes environnementales en vigueur. Éligible au dispositif Pinel à Dinard, cet ensemble immobilier apporte un soin tout particulier à la fonctionnalité et au confort. L’isolation thermique est renforcée, ce qui évite les déperditions d’énergie tandis que les fenêtres sont équipées de volets roulants électriques. Les prestations de qualité offertes par cette résidence vous promettent de réaliser un investissement avec une rentabilité moyenne de plus de 3 %. « La Belle Époque » est un choix judicieux en termes d’investissement locatif grâce au dispositif Pinel.

 


Tous les programmes