« In’City » à Noyal-Châtillon-sur-Seiche, le dispositif de s’investir  dans un habitat neuf éligible Pinel

Le Cabinet INEF vous informe :

  • Livraison : 1er 2021
  • Types : de T1 à T4
  • Dispositif : Pinel

« In’City », est le  nouveau programme immobilier qui est mis-en œuvre à Noyal-Châtillon-sur-Seiche concernant surtout les alentours de la mer. Ce dispositif permet aux contribuables de vivre dans un bel immeuble dans un environnement convivial. Toutes les infrastructures fondées sont construits en reflétant l’architecture moderne et aussi bien adaptées pour que les habitants puissent vivre en famille. Pour avoir plus d’information concernant ce nouveau dispositif de programme immobilier, n’hésitez pas à nous contacter par notre cellulaire ou mis un coup d’œil sur notre site via le formulaire disponible et par téléphone.

« In’City » à Noyal-Châtillon-sur-Seiche, le dispositif de s’investir  dans un habitat neuf éligible Pinel« In’City » à Noyal-Châtillon-sur-Seiche, le dispositif de s’investir  dans un habitat neuf éligible Pinel« In’City » à Noyal-Châtillon-sur-Seiche, le dispositif de s’investir  dans un habitat neuf éligible Pinel

  Noyal-Châtillon-sur-Seiche, une  ville favorable pour vivre

Noyal-Châtillon-sur-Seiche, un milieu agréable

La ville de Noyal-Châtillon-sur-Seiche se trouve au Sud de la Rennes, dans la région de Bretagne.Vivre dans cette ville procure d’innombrables avantages.   Elle est réputée par la bonne accueille de ses peuples envers les étrangers et les touristes. Sur la coté environnemental, Noyal-Châtillon-sur-Seiche est entouré des espaces verts, et ses alentours sont propres. Ce qui signifie que c’est un endroit agréable à vivre. Une des meilleurs avantages de cette ville c’est qu’il a la mer juste à proximité qui est très profitable pour les touristes et les étrangers. «  In’City » demeure dans un quartier résidentiel qui est entouré des services et des infrastructures utiles pour la vie au quotidienne. On y retrouve des écoles, des centres commerciaux, des magasins, des centres culturels, des salles de sports, etc. Sur la côté sécurité, la ville de Noyal-Châtillon-sur-Seiche est classifiée parmi les plus calmes par le département de l’Ille-et-Vilaine. Pour le déplacement, la ville recours à divers moyens de transport  comme le bus ligne 61,91 et 161ex.

«In’City», le programme immobilier Pinel dans la meilleure condition

« In’city », un environnement respectueux

Bâtis au sein de la ville de  Noyal-Châtillon-sur-Seiche, le programme « In’City » s’aperçoit  en investissant dans un bâtiment tout neuf.  Ce projet qui est éligible par la loi Pinel est attribué pour se servir de logement principal, secondaire ou probablement pour un investissement locatif.  Livré au 1er trimestre en  2021, le programme immobilier « In’city » se dispose de 73 logements et détient  le label énergétique BBC RT 2012. Les appartements sont distribués de type T1 bis, T2, T3 et T4.

Le programme immobilier « In’City »  est un projet établie pour qui ceux souhaitent vivre à Noyal-Châtillon-sur-Seiche pour cohabiter ou juste pour s’investir dans un bâtiment tout neuf. L’idée de ce projet est de construire 4 bâtiments. Chaque immeuble est composé de 4 étages, possédant chacun de rez-de-chaussée et des ascenseurs pour circuler.  Distribué en 73 appartements de luxe, les contribuables pourraient aussi profiter  d’une espace de vie supplémentaire en extérieur. Sois il distingue de balcon, soit il dispose d’une magnifique terrasse. Partagé de Type T1 à T4, les logements e « In’City » sont structurés d’architecture moderne et d’une volumétrie simple. Les immeubles sont bâtis en des somptueuses façades de couleur blanche immaculé  sauf le rez-de-chaussée et le dernier étage qui sont colorés en marron clair. Les bâtiments disposent chacun d’un parking qui est abrité au sous-sol, l’extérieur réserve une étendu jardin paysager.

 « In’city », un exceptionnel projet neuf

« In’City »  offre à sa disposition des somptueuses immeubles composant des appartements de luxes pour faire plaisir à tous les investisseurs du projet. Les bâtiments sont tous construits en respectant les règles réclamés  par la réglementation thermique  2012. L’intérieur de l’immeuble  «In’City »est aménagé des splendides appartements qui sont remplis des accessoires et des outillages de luxe. Les appartements possèdent chacun un chauffage pour se rafraichir. Une chaudière individuelle au gaz à condensation est installée pour avoir recours aux eaux chaudes dans chaque appartement. Pour faciliter les rangements, et aussi pour dégager plus d’espace pour se servir d’aménagement de quelque chose de plus, un placard est mis en place dans chaque appartement. Sans oublier,   que les intérieurs des salles de bain et des salles d’eaux  sont ornés des faïences murales. De plus, la salle de bain contient de radiateur servi comme sèche-serviette et aussi de meuble vasque. Tous les immeubles fondés suivent les normes tout en respectant la nature.

LES POINTS FORTS

  • A proximité de la mer
  • Parking dans chaque immeuble
  • Destinations : investissement locatif, résidence principale et résidence secondaire
  • Label énergétique : BBC RT 2012
Tous les programmes